Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 19 avril 2024
Antananarivo | 22h19
 

Sport

Football • Ajesaia- Adema

Un match d’honneur !

samedi 19 janvier 2008 | Rata

L’énième rencontre entre l’Ajesaia et l’Adema est qualifiée de celle du prestige. Ayant dèja acquis leurs droits de représenter Madagascar sur le plan continental cette saison, les deux équipes considérent cette demi-finale du championnat d’Analamanga comme un test grandeur nature. N’empêche qu’un esprit revanchard animera l’A.S.Adema en foulant, demain, la pelouse du stade de Mahamasina. Deux fois battus par les gars d’Antanikantsaka, au championnat national et à la Super-coupe, les hommes de l’aéroport de Madagascar ont de quoi vouloir prendre leur revanche. Leur notoriété auprès des jeunes de l’Ajesaia semble avoir pris un sérieux coup. Il est temps de remettre les pendules à l’heure. Malgré la crise interne suite au limogeage de son entraîneur, Raux Auguste qui, d’après les indiscrétions pourrait être réhabilité par la Direction Générale, la détentrice du trophée national est décidée plus que jamais à mettre un coup d’arrêt à cette supériorité manifeste de l’équipe d’en face. Elle peut compter sur ses nouvelles recrues, dèsormais bien intégrées dans le groupe, pour atteindre le but.

Toutefois, son vis-à-vis ne sera pas facile à manoeuvrer, et ce malgré l’absence de ses deux pièces maîtresses, Lalaina Nomenjanahary dit Bôlida et Rabeariniala Ndimby alias Doula. Les champions de Madagascar espèrent confirmer lors cette troisième confrontation que l’issue des deux précédentes rencontres n’est pas le fruit du hasard.

Ainsi, les antagonistes convergent vers un même point, celui d’un honneur. Honneur à retrouver pour l’A.S.Adema et à conserver pour l’Ajesaia.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS