Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 30 octobre 2020
Antananarivo | 01h18
 

Sport

Football • Compétitions Africaines

Un match amical pour nos représentants

mardi 13 janvier 2009 | Rata

Académie Ny Antsika et A.S. Adema n’effectueront qu’une sortie amicale avant la campagne africaine. C’est durant le dernier week-end de ce mois que ces représentants malgaches sur la scène africaine, Champion’s League de la CAF et Coupe de la CAF, feront leur entrée en disputant les joutes aller, à domicile face à l’U.S.S. Tamponnaise (île de la Réunion) pour l’équipe championne de Madagascar, Académie Ny Antsika, et sur le terrain de Vacoas-Phoenix de l’île Maurice pour la détentrice de la Coupe Nationale, A.S. Adema.

Chacun de leurs côtés et loin des feux des projecteurs, les équipes malgaches affûtent leurs armes afin qu’elles deviennent tranchantes au moment voulu. Dans le cadre de cette préparation, les bruits de coulisses annoncent que l’Académie Ny Antsika et A.S. Adema ne sortiront de leur tanière pour un match test qu’à une semaine du rendez-vous international. Les champions de Madagascar ont choisi comme sparring-partner, le F.C. Japan’ Actuels, tandis que les vainqueurs de la coupe de Madagascar se mesureront avec la Cnaps Sport. Ces rencontres amicales sont prévues se tenir au stade de Mahamasina les 24 et 25 janvier.

Contrairement à son futur adversaire, l’A.S. Vacoas Phoenix aura dans ses jambes deux matchs test. Le premier a été effectué dimanche à l’issue duquel l’équipe de Maurice Randriamandranto s’en est sorti vainqueur devant Curepipe Starlight (3 - 0). Le second entre dans le cadre du 1er tour de la coupe de la République où elle affrontera, dimanche prochain, Pamplemousses S.C.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS