Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 22 mai 2022
Antananarivo | 17h56
 

Culturel

Grand concert de Hery Tiana à Antsahamanitra

Un grand défi à relever

jeudi 18 octobre 2007 | Daddy R.

Comme il a été annoncé, le guitariste et non moins compositeur du groupe Rebika fera sa grande rentrée dans le monde du showbiz ce dimance 21 octobre. Un « one man show » où le professionnalisme ne sera pas un vain mot avec des moyens que l’artiste va mettre en œuvre.

« De l’exceptionnel, du jamais vu, un « show unique en son genre ».

Des qualificatifs que l’artiste a choisis d’utiliser pour imager le contenu de ce qu’il va proposer lors de ce grand concert à Antsahamanitra.

Après la sortie de son premier album où l’artiste a tout de suite séduit ses admirateurs il a fait beaucoup d’effort pour proposer un produit de qualité en matière de son.

Il a acquis des « matos » pouvant donner une qualité de son plus audible et plus performant. « L’objectif est de satisfaire le public qui exige un produit de normes actuellement », a réitéré Hery Tiana.

A noter que l’artiste a déjà pensé à se produire en solo depuis un an maintenant. Mais il a fallu attendre le moment opportun afin que tout soit bien préparé.

« J’ai fait face à plusieurs obstacles mais heureusement que les fans sont toujours derrière moi. Sans eux, je n’oserais jamais mener une carrière en solo », a-t-il continué. L’artiste fera tout et de ses propres moyens pour que ce premier rendez-vous avec les fans soit une grande réussite, en matière de spectacle.

L’occasion également pour le public de découvrir le nouvel opus « Sisam-pitia » autoproduit par l’artiste et contenant une douzaine de titres.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS