Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 24 octobre 2021
Antananarivo | 04h20
 

Sport

Golf • Coupe du Président

Un duel de titan en vue

samedi 14 juin 2008 | Rata

Théo Raveloarison opposé à Zo Razanamasy. Telle est la tête d’affiche proposée ce jour à Andakana lors des quarts de finale de la « Coupe du Président ». Une finale avant la lettre en somme pour ces golfeurs invétérés que le tableau établi, bien avant le début de l’épreuve, a fait le hasard de les confronter à ce stade de compétition. Inéluctablement, ces joueurs vont se livrer une lutte sans merci pour se qualifier à l’étape suivante de cette épreuve sponsorisée par Telma et qui marque également la courte pause des événements golfiques sur les green d’Andakana.

Dans ce match disputé en « play net », Zo Razanamasy paraît avantagé avec son handicap 8 contre 4 pour son adversaire du jour. Néanmoins, la régularité de Théo Raveloarison, non moins Président du club et à qui le tournoi est dédié, peut lui jouer un mauvais tour.

A part ce duel, les autres tête à tête programmés ne sont pas dépourvues d’intérêt, tant chez les hommes que côté Dames. Une fois les quatre qualifiés connus aujourd’hui, les rescapés reviendront demain à Andakana pour les demi-finales et les finales.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS