Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 25 février 2020
Antananarivo | 17h29
 

Culturel

Erick manana au pays

Un « che bel canto » en cadeau

lundi 21 juillet 2008 | Daddy R.
Erick est un autre ambassadeur de la musique malgache à l’étranger.

Beaucoup a été dit concernant les artistes qui ont choisi de s’établir sous d’autres cieux. Erick Manana en fait partie, et il utilise comme première arme, la musique malgache, appuyée par ce charme agréable caché derrière sa manière de jouer de la guitare.

Erick Manana passe souvent à Madagascar, dans le but de se ressourcer, mais son apparition publique est très rare. D’ailleurs, la dernière remonte à trois ans, aux côtés de ses pairs dans « Feo gasy », mais pas en solo.

Cette fois, ce sera toujours dans ce sens, sauf qu’il aura à ses côtés, Aina Cook, Poopy, Bodo, Bebey, (Lolo sy ny Tariny) et Fafah (Mahaleo). Et la formule entrera dans le cadre de la fameuse « Che bel canto » au Palais des Sports, le vendredi 08 Août à 19h.

En plein travail actuellement afin de peaufiner le titre « Ry Iarivo tsy foiko », qui sera diffusé prochainement sur les ondes, toute l’équipe se déclare prête pour une aventure qui ne date pas d’hier. Car, la plupart de ces artistes ont déjà partagé des expériences avec Erick Manana.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS