Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 28 mars 2024
Antananarivo | 21h56
 

Politique

Législatives : Dossiers de candidature

Un calvaire pour les candidats de l’opposition

vendredi 10 août 2007

Il ne reste plus que 4 jours, pour les postulants aux législatives, pour déposer leurs dossiers au bureau du CAVEC (Commission Administrative de Vérification et d’Enregistrement de Candidatures). Or, jusqu’à hier, la plupart des CAVEC dans toute l’Ile n’ont reçu aucun dossier de candidature. Les candidats attendront-ils le dernier moment pour déposer leurs dossiers ?

Des candidats issus de l’opposition nous ont contacté pour dénoncer les tracasseries administratives qu’ils ont subi durant la constitution de leurs dossiers. Bien que le premier Ministre, ministre de l’Intérieur, a donné l’ordre formelle aux agents de l’Etat de faciliter l’acquisition des paperasses pour les candidats aux législatives, certains d’entre eux font de la résistance.

Le but est de saboter la candidature de certains hommes politiques proches de l’opposition et qui sont considerés comme des candidats potentiels, capables de concurrencer les candidats officiels. Tous les moyens sont bons pour éliminer les adversaires...Dur, dur d’être un opposant.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS