Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 24 avril 2024
Antananarivo | 07h33
 

Société

Wednesday Morning Group

Un brin de soleil pour les enfants

mercredi 28 novembre 2007 | Ax’s

A l’approche de la fête de la nativité, Wednesday Morning Group organise son traditionnel bazar de Noël. Ce grand évènement du WMG qui se tiendra le premier décembre est non seulement pour sa levée de fonds annuelle pour les objectifs de 2008, mais il permettra à l’association de passer à une action concrète auprès des démunis. Comme Noël c’est la fête des enfants, aussi ces actions entreprises par WMG sera un brin de soleil pour ces pauvres enfants. Les bénéfices du bazar se traduiront par des actions durables auprès des femmes et des enfants, des hôpitaux ainsi que des associations. A part cela, 1500 colis de noël contenant des produits de première nécessité (savon, fournitures scolaires...) seront distribués pour adoucir la fin de l’année pour les plus démunis.

Mélange de culture

Qui dit Noël dit cadeau, aussi est-ce une occasion de trouver des présents très originaux. Grâce à la participation des ambassades Suisse, Egyptienne, Française, Grecque, Chinoise renforcée par l’arrivée de celle du Maroc et du Japon, le bazar sera un terrain pour un mélange de culture où chacun proposera des produits variés issus de chaque pays. Des meilleurs artisans malagasy ont été expressément sélectionnés pour participer à cette manifestation, ce afin de permettre au public connaisseur de découvrir des articles de qualité. WMG ne va pas se cantonner au rôle de simple organisateur, elle tiendra trois stands un pour la pâtisserie confectionnée par ses membres, des brocantes diverses, et surtout le fameux stand des enveloppes surprises, très particuliers puisque ces enveloppes sont toutes gagnantes. Mais le gros lot reste un billet d’avion. Tana-Bangkok-Tana offert par Air Madagascar. Etant donné que le premier décembre est consacré journée mondiale de la lutte contre le sida, l’association participera vivement à cette action en y versant une partie des bénéfices.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS