Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 26 avril 2024
Antananarivo | 23h37
 

Divers

Vol et viol

Trois militaires en flagrant délit

mercredi 24 septembre 2008 |  2426 visites  | Franck Raj

Samedi soir dernier aux environs de 20h, des témoins affirment avoir vu trois soldats attaquer un passant à proximité d’un concessionnaire à Ambohidahy. Il se trouve que la victime est un marchand de beignets dans le quartier de Mahamasina. Comme à l’accoutumée, le commerçant qui habite à Ambohijatovo doit passer à cet endroit où se trouvaient les soldats ce soir-là. Et ce qui devait arriver arriva. Les militaires l’ont encadré pour le rouer de coups. L’objectif était de s’emparer de son argent. Justement, la victime avait 15 000 Ar sur lui, la recette de la journée. Fort heureusement, le gargotier avait eu la prudence de cacher son portable dans la manche de son vêtement, sinon les « bandits » le lui auraient sans doute également pris.

Sous les yeux de son père

Après avoir réussi à s’échapper de l’emprise de ses assaillants, le commerçant agressé a couru vers Mahamasina. Là, il a trouvé un policier en faction à proximité de la cité Jardin et l’a supplié de lui venir en aide. Quand ils sont retournés à Ambohidahy, les agresseurs ont été surpris en train de s’en prendre à une jeune passante sous les yeux de son père, impuissant à faire quoi que ce soit. Là, il était clair que les agresseurs avaient l’intention de violer la passante. Arrêtés, les auteurs de ces actes barbares ont été conduits au parquet pour les crimes qu’ils ont commis. A signaler qu’il existe deux plaignants dans cette affaire : le gargotier et la passante.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS