Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 19 octobre 2019
Antananarivo | 12h11
 

Culturel

Tovo Andianandraina : come back sur scène

samedi 18 juin 2011 | Manka
Tovo (3è à partir de la gauche) et ses chanteurs.

Après de longues périodes d’absence sur scène, le Groupe Tovo Andrianandraina sera de retour en cabaret d’abord pour montrer à un large public leur style particulier de musique. Ce retour se produira le 23 juin 2011 au Pub Ambatonakanga à partir de 21 h, avec une bonne vingtaine de chansons dans laquelle le thème amour dominera. « C’est l’amour qui guide le monde » d’après lui. Un style Swing plutôt orienté vers le Jazz qui avait convaincu les générations d’une certaine époque lors des spectacles sur scènes qu’ils avaient donnés.

Le groupe est composé de trois chanteurs et trois musiciens dont Tovo est le pianiste. Selon Tovo, « ce sont les styles anciens qui sont de retour aussi à notre époque. Nous allons démontrer à partir de ce spectacle que nous pouvons encore monter sur scène avec des chansons rappelant le bon vieux temps ». Un cabaret c’est un contact direct avec le public, supposé plus proche.

Rappelons que seul ce groupe faisait du style américain comme chanson à cette époque alors que c’est le style français qui dominait. Leur première apparition en public date de 1969. Ensuite le groupe fut connu dans toute l’île en montant sur scène. Hélas, ce succès ne dura cependant pas très longtemps, le groupe était menacé de disparition pour des raisons de contraintes professionnelles de ses membres. Le retour en cabaret n’est que le début. Le groupe prépare des clips, un album et des concerts. Un véritable come back !

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS