Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 27 avril 2024
Antananarivo | 10h52
 

Politique

Général Ranjeva

Toujours coach d’Analamanga

samedi 1er décembre 2007 |  900 visites 

Dans une entrevue à la Radio nationale, le ministre des Affaires Etrangères, coach de la région Analamanga, le Général Marcel Ranjeva réitère sa position : « Je l’étais durant les élections précédentes. Je continue à l’être, au nom du TIM, pour soutenir nos candidats. Pourquoi d’ailleurs ne pas poursuivre, puisque le parti a eu de bons résultats. Les expériences, ça sert ! » Et lui d’appeler les citoyens à user de leurs prérogatives : « Voter est un droit, mais aussi un devoir. Les faibles participations aux élections n’apportent aucune solution, le citoyen ne s’exprime pas. En ce qui concerne la commune urbaine d’Antananarivo, les électeurs ont le choix entre des candidats tous aussi jeunes que dynamiques. Seulement, les acquis différencient les uns des autres ». Pourquoi justement Hery Rafalimanana ? « Ce n’est plus le moment de voir ce que pourrait faire l’un ou l’autre. Le développement d’Antananarivo, capitale de Madagascar en l’occurrence, mérite des faits pertinents et vérifiables. Le candidat TIM a démontré ses valeurs, tout au moins dans l’organisation des Jeux des Iles, dans l’organisation des festivités, recevoir plus de 3000 personnes ».

Pour le coach d’Analamanga, « l’enjeu Métropolis est déjà une image en sa faveur. De plus, puisque les communales constituent la base du développement de tout Madagascar, TIM a choisi quelqu’un qui a les dons de maîtriser les affaires de l’État ».

Recueilli par Volana R.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS