Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 7 octobre 2022
Antananarivo | 11h43
 

Sport

JIOI 2007 : Partenariat

Tiko dans le cercle !

jeudi 28 juin 2007 | Rata

A l’approche des 7e jeux des îles, le cercle des partenaires s’agrandit avec la venue du groupe Tiko.

La signature de la convention liant la plus grande société agro-alimentaire de Madagascar et le Comité d’organisation des jeux (Coji) a été effectuée hier à l’auditorium du nouveau partenaire à Ankorondrano avec la présence du ministre des sports, Philémon Rabarison ainsi que les représentants des deux entités à savoir le D.g de Tiko, Bruno Randriarison et René Ratovoherison, Dg par intérim du Coji.

C’est au cours de cette cérémonie qu’on a appris que le groupe Tiko dotera en quantité non négligeable, 65.000 litres, de boissons Olympiko toutes les délégations participantes aux Jeux des îles. Olympiko, un des produits du groupe Tiko, porte dans ce cas le label de « boisson officielle » des 7e Jeux des îles. « Notre groupe est déja impliqué dans le milieu sportif à travers une équipe de football, un club de volley-ball, de pétanque ainsi qu’en cyclisme » note le D.g de Tiko et « il est tout a fait normal qu’on contribue à cette manifestation sportive internationale » a-t-il continué.

Après l’entrée en lice de Orange et Air Madagascar, Tiko est le troisième partenaire majeur de la manifestation sportive de la région de l’océan indien hébergée par la capitale malgache du 9 au 19 août 2007.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS