Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 19 juillet 2018
Antananarivo | 16h40
 

Sport

Académie Ny Antsika

Telma et Star à la rescousse

vendredi 23 janvier 2009 | Rata

Les partenaires de la Fédération Malagasy de Football (FMF) apportent leur soutien au club champion de Madagascar. « Les sociétés Telma et Star seront nos partenaires organisationnels au match aller du champion’s league de la CAF », a annoncé le président de l’Académie Ny Antsika.

Une bonne nouvelle pour ce club qui ne sera qu’à ses premiers pas dans le giron du football africain, le 1er février prochain au stade de Mahamasina. « Pour l’instant, le montant à verser par les deux parties n’est pas encore défini mais l’essentiel c’est qu’elles ont accepté de nous soutenir », jubile le responsable du club. On peut s’attendre ainsi que le lieu de la rencontre se pare des couleurs de ces partenaires de l’Académie Ny Antsika. Un lourd fardeau semble ainsi enlevé du dos des dirigeants de l’équipe championne de la ligue du Vakinankaratra puisqu’à part les charges relatives au déplacement pour le match retour, ils devront faire face également aux charges organisationnelles de la joute aller. L’hébergement de l’équipe visiteuse et des officiels ainsi que les indemnités de ces derniers tiennent un part important dans le budget. A cela s’ajoutent les dépenses sur la billetterie, la communication, la sonorisation et la sécurité. Des charges que les responsables de l’Académie espèrent combler avec les recettes d’entrée. De ce côté, ils pourront compter sur le public de Mahamasina qui, sans l’ombre d’un doute, viendra en masse pour admirer dans un premier temps et soutenir ensuite les marmailles d’Antsirabe.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 
 

Visiteurs connectés : 299