Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 27 octobre 2021
Antananarivo | 07h23
 

Sport

Football

Telma Coupe de Madagascar : La finale en fête !

jeudi 27 novembre 2008 | Rata

Après le tournoi poule des As du THB Ligue des champions, place ce week-end à la finale Telma Coupe de Madagascar. L’ultime match du trophée national se déroulera dans une ambiance festive. Une fête assurée d’un côté par les protagonistes, en l’occurrence A.S.Adema et Iarivo Football Club, et de l’autre par le principal sponsor de l’épreuve, Telma. A la rencontre de ce dimanche au stade de Mahamasina, la société de téléphonie offre à tous les spectateurs des gradins et tribunes, sans exception, une puce Telma créditée de 1000 Ar en contre-partie de leur ticket d’entrée. Et pour confirmer l’adage "les premiers arrivés, premiers servis", le sponsor réserve des tee-shirts aux 2000 premiers entrants au stade de Mahamasina. En outre ces offres alléchantes pour attirer le maximum de public, le concours de pronostic sur Sms ne s’arrête qu’au coup d’envoi de la finale, soit à 14 h30.

A cette heure précise, les 22 acteurs se trouveront, sans doute, sur le ground pour disputer la Coupe de Madagascar 2008. Un titre national et un laissez- passer pour la prochaine Coupe de la CAF, tels sont les enjeux de la rencontre. Une mise valeureuse tant convoitée que ni Adema ni IFC ne laisseront pas filer facilement. Contrairement à Telma et à la FMF, ces deux équipes ne se feront pas de cadeaux. Le duel sans merci qu’ils vont livrer constitue de ce fait une fête dans la fête.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS