Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 18 avril 2024
Antananarivo | 21h34
 

Politique

Campagnes électorales

TIM : un « Dream team » au 4ème arrondissement

jeudi 20 septembre 2007 | Alphonse M.

Avant leur « Faradoboka » prévu cet après-midi au terrain Sicam d’Anosizato, les candidats TIM du 4ème arrondissement de la capitale ont rencontré, hier, la population d’Anosibe - Mandrangombato. Au cours de ce show politique, on a présenté au public les 5 candidats de la liste TIM dans cette circonscription. Composée d’un ministre des Finances et du Budget, des opérateurs économiques, d’un journaliste et d’un ingénieur, cette liste est considérée comme un « Dream team », capable de tout faire. La zone d’Anosibe ne sera plus d’ici peu appelée « bàs-quartier », mais plutôt « beau-quartier », a promis Benjamin Andriamparany Radavidson. Une manière de dire que des travaux d’aménagement seront engagés et ceci avec le concours de l’exécutif. Après avoir bouclé leur visite des fokontany, durant laquelle les candidats TIM ont discuté avec la population, l’équipe de M. Radavidson a déclaré que ses desiderata sont pris en compte et ils sont déjà transmis aux autorités compétentes. Du coup, ces dernières n’ont pas tardé de prendre les mesures qui s’imposent. A l’heure actuelle, plus d’un ont constaté que des travaux ont déjà débuté dans ce quartier. Quant à notre confrère Louis Bernard Rakotomanga, il a annoncé la mise en place de quatre bureaux dans le 4ème arrondissement afin de faciliter le contact avec la population. Par ailleurs, les 32 fokontany existant dans cet arrondissement seront dotés chacun d’un ordinateur sans parler les projets visant à la promotion des jeunes et des sports. A noter que l’équipe de rugby du TAM Anosibe ainsi que l’association des bas-quartiers et celle des marchands d’Anosibe... ont déclaré publiquement leur soutien à la liste TIM. 

La balle est désormais dans le camp des gens du pouvoir pour lutter contre la pauvreté, le chômage et l’insécurité dont les électeurs d’Anosibe sont les plus touchés.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS