Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 2 juin 2023
Antananarivo | 21h50
 

Culturel

Divertissement TV

TF1 - The Voice 2021 - Les Cross-Battles avec MARGHE

jeudi 29 avril 2021

Samedi dernier, avec « Nature Boy » de Nat King Cole, la jeune chanteuse originaire de Madagascar a encore une fois envouté son public en fournissant sans aucun doute l’une des plus belles prestations des K.O. de ce The Voice 2021. A seulement 21 ans, convoquant les esprits du jazz et de la chanson française elle revisite ce grand standard et transporte son auditoire dans l’au-delà du temps. La voix est douce, précise, puissante, teintée d’une mélancolie qui n’est pas sans rappeler les mélopées lointaines surgies du sud profond malgache ! Aisance, élégance, prestance, Marghe a tout d’une grande. Le jury ne s’y est d’ailleurs pas trompé en lui réservant une standing ovation.

Après des K.O. riches en émotions et juste avant de commencer les "grands shows" en direct, démarre samedi prochain une étape redoutable : les CROSS-BATTLES ! Pour la première fois dans l’histoire de « The Voice », les coachs vont devoir s’affronter dans des battles d’un nouveau genre, entre stratégie et claques vocales.

UNE VÉRITABLE PARTIE D’ÉCHECS ENTRE COACHS !

Au début de la soirée, les coachs comptent 4 talents chacun dans leur équipe. Le coach qui a la main choisit le talent qu’il va envoyer sur scène, puis quel autre coach il décide de défier avec ce talent. L’autre coach répondra à ce duel en choisissant un de ses talents à mettre en face.

Les deux talents vont alors chanter une chanson à tour de rôle et c’est le public, présent sur le plateau, qui décidera du vainqueur de chaque Cross-Battle et l’enverra directement en demi-finale. Les talents vont donc se confronter pour la première fois au vote du public.

C’est un plongeon dans l’inconnu aux multiples possibilités. L’enjeu est de taille car à la fin de cette étape, un coach peut très bien se retrouver sans aucun talent ou à contrario, avoir emmené ses 4 talents à la demi-finale. Le champ des possibles est totalement ouvert !

Tels de véritables joueurs d’échecs, les coachs vont devoir se poser les bonnes questions : quelle équipe attaquer avec quel talent ? Comment riposter à cette attaque et quel talent choisir face à celui proposé ? Quel choix va faire le public ?

Une toute nouvelle épreuve redoutable, à la mécanique imparable, qui réserve plein de surprises et des duels incroyables.

RDV sur TF1 samedi 1er mai à 21h05.

2 commentaires

Vos commentaires

  • 29 avril 2021 à 15:35 | vazahagasy taratasy (#10911)

    Je serai encore là pour l’encourager et voter pour elle. Elle le mérite vraiment 🎤👌

  • 2 mai 2021 à 14:26 | vazahagasy taratasy (#10911)

    Toujours dans la course🤩En voilà au moins une qui fait honneur à son pays👍

Publicité




Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS