Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 16 mai 2024
Antananarivo | 00h48
 

Politique

Le TIM et les Régionales

Six mini meetings à Tana !

samedi 8 mars 2008 |  390 visites  | Eugène R.

Malgré le boycott de l’opposition, le « Tiako i Madagasikara » poursuit sa campagne dans le cadre des régionales du 16 mars. A Antananarivo-Renivohitra, le parti au pouvoir termine aujourd’hui la première semaine de la campagne électorale par la tenue des six mini meetings dont un par Arrondissement. « Puisqu’il s’agit d’une élection de proximité, les candidats du parti dirigés par Tantely Ranoelijaona essaient toujours de s’approcher de la population pour connaître les problèmes de sa vie quotidienne. Nous profitons de ces rencontres directes avec la population pour sensibiliser sur les rôles des conseillers régionaux dans le développement d’une région », a expliqué un membre du staff électoral du TIM à Antananarivo-Renivohitra. Pour les candidats du parti au pouvoir, la première semaine de la campagne de propagande sera bouclée par la tenue à la Galerie Kamoula à Analakely des débats sur divers thèmes touchant les femmes et le développement. Ces débats s’inscrivent dans le cadre non seulement d’une campagne de sensibilisation sur l’élection des membres du conseil régional, mais aussi de la célébration de la journée du 8 mars.

En tout cas, force est de constater que les jeunes ont été la cible préférée des candidats du TIM à Antananairvo-Renivohitra durant la première campagne de propagande pour les régionales du 16 mars. Mardi dernier, les débats organisés à l’attention des jeunes de la Capitale à la Galerie Kamoula à Analakely ont été un succès.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS