Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 9 août 2020
Antananarivo | 07h04
 

Société

Vohémar

Série de meurtres dans la ville : Un gendarme épinglé

samedi 21 juillet 2007 | Alphonse M.

La population de Vohémar est de nouveau sous le choc. Le tueur en série a encore une fois sévi. Jeudi dernier, l’épouse d’un gendarme a été sa dernière victime.

Comme dans le film du genre « serial killer », le meurtrier a violé ses victimes avant de mettre fin à leur vie. Le corps sans vie de la dame a été retrouvée à quelques mètres seulement de la caserne de la gendarmerie.

Cinq femmes assassinées

Samedi dernier, le corps d’une jeune femme de 23 ans a été retrouvé dans une salle de classe du CEG, située à une centaine de mètres du camp de la gendarmerie.

Depuis le mois d’avril dernier, 5 femmes ont été assassinées dans la ville de Vohémar. Or, tous ces actes criminels ne sont pas encore élucidés jusqu’à maintenant. Mais, hier, un gendarme stagiaire en service dans la brigade de Vohémar ainsi que son épouse ont été arrêtés et placés en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie. Pour l’instant, le présumé meurtrier n’est pas encore passé à l’aveu, mais notre source a affirmé que les enquêteurs sont désormais en possession des indices accablants. En tout cas, tout dépend de l’évolution des enquêtes.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS