Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 26 septembre 2020
Antananarivo | 20h37
 

Culturel

Lutte contre le piratage

Scoop Digital vient d’effectuer une tournée

lundi 28 avril 2008 | Daddy R.

Dans le cadre de la lutte contre la propagation des
« pirates », Scoop Digital, cette maison de production qui ne cesse de rechercher des moyens pour mettre terme au travail de ces « faussaires », a effectué une tournée à travers l’île.

L’objectif est d’entrer directement en contact avec la population afin de leur expliquer le « phénomène » devenu un fléau national, tant pour les artistes que pour les maisons de production, et bien évidemment, pour la population. Une raison qui a également encouragé Telma à prendre part à l’action. Les occupants de la route nationale N°7 et N°4 ont été les cibles où Scoop Digital a choisi de travailler.

En démontrant à la population les efforts qui sont menés lors de la production de ces films, ils seront sûrement conscients de l’importance de l’achat des bons produits. Dialogues, débats, cabarets ont été au programme des acteurs et des équipes de Scoop Digital.

A noter que « malok’ila 3 sosona », le long métrage que vient de sortir Scoop Digital tout récemment en salle, sera disponible sur Vcd à partir du 30 avril prochain. Près de 300 personnes vont se dispatcher à travers l’île pour assurer la vente ainsi que la distribution de ce produit. Sans oublier le jeu consistant à gagner divers lots tels ordinateurs complets, salon complet et bien d’autres.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS