Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 9 août 2022
Antananarivo | 14h26
 

Culturel

Téléfilm malgache

Scoop Digital pour la promotion de la « nature » et de la « beauté »

lundi 23 juillet 2007 | Daddy R.

Si le cinéma est encore un secteur à la recherche de la bonne voie ici, quelques maisons de production essaient quand même de prouver leurs efforts à partir des expériences personnelles des techniciens ou des personnels. C’est le cas de Scoop Digital qui sort « Andrebabe III » sur le marché dans quelques jours.

L’objectif pour cette maison est d’améliorer la qualité de la production en matière de téléfilm ou de cinéma.

De ce fait, des efforts ont été menés, surtout dans la logistique, pour la réalisation de cette troisième épisode d’« Andrebabe » qui va sortir bientôt dans les salles.

Le tournage s’est déroulé à 50 km en dehors de la ville de Moramanga dont 5 km ont été effectué à pied, et ce, avec de lourds matériels. En pleine brousse et dans la boue, entre les couleurs vertes de la forêt, tout le monde a enduré ces aventures afin de pouvoir sortir un produit de qualité. De même pour la ville de Foulpointe qui a prêté le charme de sa plage à « Andrebabe III ».

Sans parler de la participation massive de la population qui a été d’une grande aide pour la production. Scoop Digital a également beaucoup investi en ressources humaines. Une troupe de « nains » participe à ce long métrage qui a apporté un « plus » à cette nouvelle production.

Si le scénario est la suite logique des deux premières épisodes, les acteurs principaux restent, quant à eux, les mêmes. Une vingtaine de technicien a pris part à la finalisation de ce long métrage. Sinon, le son reste toujours en « doublage ».

A noter que la sortie offiicielle de ce film est prévue pour le dimanche 29 Juillet avec trois séances d’affilés. La première se tiendra à partir de 12h30, puis à 14h30 et une dernière à 16h30.
On attend l’« écho ».

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS