Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 27 octobre 2021
Antananarivo | 02h27
 

Sport

Golf Ringer Score BNI 2008

Sacre de Théo et Hanitra

lundi 17 novembre 2008 | Rata

Le ringer score de la BNI a sacré cette année Théo Raveloarison et Hanitra Ratsimbazafy. Cette victoire s’est profilée à l’horizon dès le 6e tour pour ces deux golfeurs qui après les 10 tours se sont avérés les meilleurs parmi les compétiteurs engagés. Chez les messieurs, Théo Raveloarison a rendu au final une carte de 59 dans cette épreuve où le maitre mot demeure le défi sur soi-même. Le Président du Golf club du Rova semble intouchable sur son jardin dans la mesure où son poursuivant direct, Olivier Cua, n’a pas pu engranger que 62 points contre 64 pour Sylvain Rabetsaroana qui termine à la dernière marche du podium. Côté Dames, aucune des engagées n’ a pas fait mieux que Hanitra Ratsimbazafy qui, avec ses 65 points accumulés au bout des 10 tours, a détrôné Ony Marchand. Akesson Danie et Noyan Monique complètent le trio de tête de la 9e édition du ringer Score Bni avec respectivement 67 et 68 points. Pour les moins jeunes, Sukatno Rino en réalisant le par s’est imposé dans la catégorie Junior.

Rideau sur l’édition 2008. Tous les regards sont fixés dèsormais vers le ringer Score Bni 2009, la 10e édition. Le coup d’envoi de cette épreuve, la plus pérenne dans l’histoire du Golf du Rova, a été donné hier lors de la remise des trophées aux vainqueurs de l’année en cours.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS