Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 4 mai 2024
Antananarivo | 13h56
 

Sport

Golf • Telma Player’s championship

Sacre de Rabetsaroana et Raveloarison

lundi 4 février 2008 |  1252 visites  | Rata
Dans ses beaux jours, Sylvain Rabetsaroana est imbattable.

Les nouveaux champions du golf club du Rova ont pour nom Rabetsaroana Sylvain et Ny Voara Raveloarison. Des champions qui, outre le titre, ont sauvé l’honneur de leur famille respective. En effet, le père de Ny Voara, Théo Raveloarison, fut battu en finale de la première série masculine par Sylvain Rabetsaroana tandis que l’épouse de celui-ci, Vololona Rabetsaroana, à la lutte pour la plus haute marche du podium dames, s’est avouée vaincu devant la fille du finaliste malheureux. Si la rencontre masculine n’est pas arrivée à terme, vu l’avance confortable du futur vainqueur avec « 6 up » au trou n°13 , celle des dames a été d’une rare intensité tenant en haleine le public. Il a fallu en effet disputer le trou final pour déterminer qui des deux allait succéder à Ony Marchand sur le trône. Et c’est la fougue de Ny Voara Raveloarison qui a fini par prendre le dessus sur la régularité de Vololona Rabetsaroana.

Des vainqueurs qui à la lumière de leur parcours durant cette compétition, méritent amplement de ravir le titre de numéro 1 du golf club d’Andakana dans leur catégorie respective.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS