Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 21 juin 2019
Antananarivo | 03h31
 

Sport

Tennis • « Jeunes Dodos »

Rova sauve les meubles

vendredi 31 octobre 2008 | Rata

Rova Andrianjafy illumine le ciel de la délégation malgache au tournoi "Jeunes Dodos" de l’île Maurice. Noirci par l’élimination des cinq raquettes, un brin d’espoir se profile à l’horizon avec la qualification de Rova en demi-finale garçon des moins de 12 ans. Ce pensionnaire de l’Asut dispute, aujourd’hui au Petit camp, l’une des places en finale du tournoi. Mais bien qu’écarté du tableau officiel, quelques joueurs malgaches s’avancent doucement en consolation.

Avant hier, G.Ah Waye chez les U-14 garçons, ainsi que les filles K.Raharinosy et Raolison M., dans la catégorie U-12, ont obtenu une victoire qui leur permet de gravir une nouvelle marche. Si Ah Waye et Karine se sont défaits des Réunionnais, Lombardo et Zouber, Raolison s’est imposée devant une joueuse locale.

La virée indianocéanique achevée, ces raquettes malgaches seront à l’oeuvre au championnat National qui débute ce dimanche.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS