Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 1er décembre 2020
Antananarivo | 18h25
 

Evènement

Salon de la cuisine et de l’agroalimentaire

Réussite pour les deux premières journées

samedi 4 août 2012 | Haingo

Le Salon de la cuisine et de l’agroalimentaire a ouvert ses portes jeudi 2 août dernier au Palais des sports et de la culture de Mahamasina. L’ouverture officielle de cet évènement a été honorée par le gérant du « show biz company », organisateur de l’évènement, un représentant de l’Office National de la Nutrition et des partenaires de l’organisateur. Ces responsables ont chacun dans leur discours, confirmé l’importance de cet évènement qui contribue au développement de ce volet étant donné que près de 150 participants dont des opérateurs en agroalimentaire et des entreprises d’origine locale mais aussi étrangère exposent leurs produits sur place durant 4 jours. L’organisateur a souligné que l’objectif de ce salon est de réunir les entreprises qui évoluent dans le secteur de l’agroalimentaire ainsi que de la cuisine. Le salon a été organisé afin d’aider les ménages malgaches en ce moment de crise puisque les marchandises proposées sont présentées aux prix d’usine et prix de gros. En cas de non respect quant à ce prix, l’organisateur s’est dit prêt à prendre des mesures. Outre la vente des ustensiles de cuisines, les participants proposent également des variétés de produits alimentaires avec dégustations gratuites. Notons qu’il s’agit d’une première édition et l’organisateur se prépare déjà pour la prochaine édition vu l’enthousiasme des visiteurs dès les deux premières journées.

1 commentaire

Vos commentaires

  • 4 août 2012 à 19:59 | Jipo (#4988)

    Voilà une sage initiative et d’ après ce succès , les organisateurs pourraient songer de l’ exporter au biafra, Mali , Soudan & Haiti ,( liste non exhaustive )
    Organiser un salon de la cuisine alors que la majorité de la population crève la dalle et avoir l’ insolence de dire que c’est pour les aider ... on en redemanderait tous les jours !!!
    Pourquoi pas organiser une journée pinard saucisson pour fêter la fin du ramadan, avec dégustation à prix kasher .

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 

Archives