Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 17 février 2020
Antananarivo | 18h32
 

Sport

Football • Eliminatoires Can 2008

Retour de Praxis Rabemananjara !

samedi 26 mai 2007 | Rata

Praxis Rabemananjara fait son retour au sein de l’équipe nationale. Le meilleur buteur du championnat mauricien, bien qu’ayant tardé à rejoindre le regroupement à Mahajanga, a été retenu dans la liste par les techniciens pour aller affronter, le 3 juin, dans leur antre de Bouaké (Côte d’Ivoire), les Eléphants. Absent de la sélection ces derniers temps, l’attaquant de Pamplemousse complétera cette fois la ligne offensive de l’équipe nationale malagasy avec Faneva Ima, Ramiadamanana Claudio et Voavy Paulin.

C’est effectivement hier que le staff technique de l’équipe nationale a sorti les noms des 18 Barea qu’il juge aptes à défendre la couleur nationale à ce match retour de la Can 2008 dont Madagascar n’a plus aucune chance de se qualifier.

Une liste des appelés marquée, outre ce retour de Praxis, par l’absence de l’expatrié Johan Paul, forfait à cause d’une blessure. Par contre, le Brestois, Marco Randrianantoanina, est revenu de sa décision de ne pas intégrer la sélection nationale sans son frangin et fera cap directement sur la Côte d’Ivoire. Dans ce compartiment défensif, on note également la présence de Jimmy Randafison qui a fait défaut aux Barea lors du match aller perdu 0 - 3 à Mahamasina. Le doyen du groupe a une lourde mission à accomplir, neutraliser Drogba et consorts. Une tâche qui semble facile à dire face à une sélection hôte transcendée par la tenue de la rencontre dans le fief de son capitaine. Souhaitons que les Barea ne soient pas considérés comme des sacrifices à ce match marquant la réconciliation entre la ville rebelle et la capitale ivoirienne.


Les joueurs retenus

• Gardiens de but :
- Rajaozara Bruno
- Ndriamparany Anatole

• Défenseurs :
- Randrianantoanina Marco
- Razakanantenaina Pascal
- Yaheg
- Mohamad Ali
- Randrianarisoa Gervais Mamy
- Baraka Léonard
- Ratsimbazafy Thierry
- Randafison Jimmy

• Milieux :
- Zozimar Carlos
- Nomenjanahary Lalaina
- Randriamanjato Williamo
- Rabeariniala Dimby

• Attaquants :
- Ramiadamanana Claudio
- Voavy Paulin
- Rabemananjara Praxis
- Andriatsima Faneva Ima

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS