Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 28 mai 2022
Antananarivo | 09h29
 

Divers

Jrews Informatika

Réservoir d’informaticiens qualifiés

vendredi 6 juillet 2007 | Adrien R.

A l’heure où les informaticiens qualifiés constituent des pièces maîtresses dans le rouage de la plupart des entreprises, Jrews Informatika, centre de formation spécialisé dans le domaine de l’informatique, huile la mécanique grâce à sa formule « formation embauche ». Cette formule offre aux sociétés le choix parmi un panel d’informaticiens hautement qualifiés et aptes à travailler de suite. Un service entièrement gratuit en outre, pour les entreprises qui désirent aligner dans leur rang des employés qualifiés. L’objectif de la formule « formation embauche » est de solutionner les problèmes de recrutement des entreprises en informaticiens hautement qualifiés. Pour cela, Jrews Infomatika propose le choix entre 10 informaticiens formés par ses propres soins. Ces derniers ont ainsi bénéficié d’une formation de haut niveau et élaborée à partir des besoins actuels des entreprises.

Eviter les frais de recrutement

Cette formation couvre notamment 6 modules essentielles : base de données, programmation Java, programmation Web, gestion de projet, réseau, sur une durée de 2 mois et demi non interrompue. Elle permet par ailleurs à ces informaticiens hautement qualifiés de maîtriser rapidement de nouvelles technologies non apprises durant le cursus. Outre ces qualités techniques, ces informaticiens ont aussi été présélectionnés par Jrews Infomatika pour leur jeunesse et leur dynamisme. Des atouts majeurs pour les entreprises qui évoluent avec l’air du temps. A l’embauche de l’un d’entre eux, l’entreprise peut demander à effectuer un entretien et un test pour se rendre compte par elle-même de la capacité de ces techniciens. Les facilités proposées par Jrews Informatika permettront en outre à l’entreprise d’éviter les frais de recrutement. En tout cas, on peut consulter le catalogue de ces informaticiens hautement qualifiés à l’immeuble CITIC Behoririka, porte 305.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS