Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 2 décembre 2022
Antananarivo | 12h26
 

Politique

Toamasina : DisTIM, femmes TIM et jeunes TIM

Renouvellement des bureaux dans le Sud de la Région

lundi 4 août 2008 | Gilbert R.

Après Ambatondrazaka, Amparafaravola et Andilamena, le vice-président national du TIM en charge des trois régions de l’ancienne province de Toamasina, Botozaza Pierrot, a bouclé la semaine passée le tour des 4 districts du Sud de la Région Atsinanana. En l’occurrence, il a été le jeudi 31 juillet à Antanambao Manampontsy et Mahanoro et le vendredi 1er août à Vatomandry puis à Brickaville. Partout, il a présidé les séances de renouvellement des membres des bureaux locaux du TIM, assisté par le Chef de Région Atsinanana, Andriamorasata Julien.

Botozaza Pierrot, qui est aussi le ministre-coach de la région Atsinanana, n’a pas manqué de souligner que la Région est cooptée pour être l’une des 7 régions-pilotes, en récompense des bonnes performances qu’elle a déjà obtenues. Ce résultat n’est pas fortuit, il cautionne les efforts accomplis, a-t-il déclaré. Et d’énoncer que le développement et le progrès riment avec fraternité, amitié et solidarité. Le TIM, a-t-il conclu, n’est pas qu’un parti politique, mais aussi un instrument de développement et d’expression de la conscience civique.

Le Chef de Région Atsinanana, pour sa part, a profité de toutes les occasions de rencontrer les militants TIM et la population des districts visités pour les assurer de l’appui sans faille de la Région, notamment en matière de réhabilitation ou de création d’infrastructures de développement. Il les a aussi exhortés à ne pas faiblir devant les difficultés et à s’armer de courage en toutes circonstances
Le vice-président national du TIM pour l’ancienne province de Toamasina poussera ses tournées de renouvellement des membres des bureaux des DIS/TIM dans la Région de l’Analanjirofo dès la semaine prochaine.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS