Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 28 février 2021
Antananarivo | 00h48
 

Sport

Football • Equipe nationale

Ravalomanana vient à la rescousse !

samedi 9 juin 2007 | Rata

Dès fois la défaite n’est pas orpheline. Sitôt retourné au pays après la défaite attendue à Bouaké contre la Côte d’Ivoire, les Barea viennent de bénéficier un soutien de marque, celui du président de la République en personne.

L’équipe nationale malgache a reçu hier, les ballons signés Adidas promis par Marc Ravalomanana à son retour d’Allemagne.

Un geste significatif qui veut tout simplement dire que malgré la lourde défaite, qualifiée même par certains d’humiliante, il y a toujours une catégorie de personnes prête à soutenir les Barea.

Touchés par ce geste présidentiel, les sociétaires de l’Equipe nationale à qui le président de la fédération Ahmad a remis hier les dons, ont promis de porter haut la couleur nationale à leurs prochaines sorties.

A cet effet, Jimmy Randafison, le capitaine d’équipe, implore de cesser les attaques virulentes afin que les joueurs retrouvent la sérénité qui risque de leur faire défaut à quelques jours de l’ultime journée des éliminatoires de la Can 2008. Une dernière rencontre où les Barea comptent sortir en beauté.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS