Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 30 octobre 2020
Antananarivo | 01h18
 

Sport

Jioi : Stage de karaté

Rafael Ortega est là

samedi 12 mai 2007 | Manou

Satisfaction de la fédération malagasy de karate : sa demande a été prise en considération par l’instance internationale par l’envoi de l’expert Rafael Ortega pour une remise à niveau des arbitres et juges de tables en vue de l’harmonisation de l’arbitrage durant les prochains Jeux des îles.

Des explications du président Solofo Barijaona Andrianavomanana initiateur de l’opération, ce stage sera composé quotidiennement d’une dizaine d’heures de cours théoriques et pratiques jusqu’au 15 mai. Des officiels techniques des îles-soeurs participant aux Jioi intégreront bientôt la formation pour se ressourcer auprès de celui qui a été parmi ceux qui ont élaboré l’actuelle règlementation en vigueur dans les compétitions de karaté de par le monde.

Madagascar étant le pays-hôte, nos athlètes ont pu jouïr eux aussi des instructions de Maître Rafael Ortega, en attendant le début officiel de leur 3ème regroupement.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS