Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 14 novembre 2018
Antananarivo | 15h10
 

Sport

Football

Rado Rasoanaivo rentre à la maison

lundi 19 janvier 2009

Après avoir baigné plus de 16 ans à La Réunion dans le professionnalisme en football, Rado Rasoanaivo rentre finalement au bercail. Cet ex-international des Barea de Madagascar et membre du staff technique de Tana football club formation (TFCF), a fait un brillant parcours en tant que joueur professionnel. Après avoir servi au côtés de ses confrères de la Réunion, il rentre définitivement, pour terminer en beauté sa carrière sportive à Madagascar.
Retour certes, mais aucune annonce officielle en ce sens n’a encore été faite. Quoi qu’il en soit, il n’y a rien d’étonnant à voir Rado évoluer au sein du TFCF, club dirigé par son frère Titi Rasoanaivo. « Il est actuellement en vacances, mais nous connaîtrons sa décision dès son retour à Antananarivo », a déclaré à la presse malgache Titi, impatient de retrouver cet éminent joueur de l’équipe nationale malgache. Il s’est distingué non seulement par son tempérament paisible, mais très efficace sur le terrain, surtout dans en milieu de terrain. À l’âge de 39 ans, cet ancien milieu de terrain d’AS Excelsior de St Joseph de la Réunion serait bien placé pour encadrer et partager ses expériences avec les jeunes joueurs du TFCF qui vont disputer l’une des deux places au sein du championnat régional des premières divisions avec le FC Voromahery, Galactic FC et TF Anosibe.


Recueilli par Ax’s

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 
 

Visiteurs connectés : 571