Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 25 février 2020
Antananarivo | 19h24
 

Sport

Jeux Corporatifs

Que de succès !

mardi 23 septembre 2008 | Ax’s
La pétanque a attiré de nombreux pratiquants.

La 17e édition des jeux corporatifs de l’université de Tana, cadrant dans la célébration de sa trente cinquième anniversaire, et co-organisée avec la SM2M s’est terminée en apothéose dimanche. Apparement, cette manifestation n’était pas uniquement dans le dessein de conquérir les titres, elle a pris un véritable air de festivité et de convivialité. Les quelques trentaines d’entreprises qui se sont engagées à cet évènement se sont mis à fond pour en découdre, ce dans les quatres disciplines qui étaient au menu. Au vu de ce succès, SM2M (Sport Marketing Management à Madagascar) a atteint l’objectif et le défi qu’il s’est lancé au départ, en apportant son appui à l’ESPA.

Il est vrai de reconnaitre que sans l’appui des spectateurs qui étaient venus en masse dans les sites d’Ankatso, haut lieu de la manifestation, ces jeux n’auront surement pas tous leur sens. Que ce soit lors des éliminatoires ou en finales, les rencontres ont tenu en haleine l’assistance et ce dans presque toutes les disciplines. La finale en basket-ball opposant Madarail à Seimad a surtout marquée la dernière journée de commpétition. Surtout après des duels sérrés et où Madarail l’a remporté sur un score de 35 contre 34 de Seimad. Chacune des deux clans n’ont pas hésité à donner le maximum pour sortir vainqueur de cette manche. Il en était de même en football qui démontrait le chef d’œuvre de l’équipe de Sicam avec son but face à celui de Jovenna qui n’a pu faire vibrer le filet de l’autre camp. Avec cette ambiance, le rideau tombé. Tout est bien qui finit bien.

Satisfait du résultat, tant bien du côté des organisateurs que ceux des compétiteurs, l’université de Tana entend maintenir de manière grandiose la prochaine édition.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS