Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 25 février 2021
Antananarivo | 00h13
 

Sport

Tennis • Equipe nationale

Quatre expatriés à la Coupe Davis

vendredi 4 mai 2007 | Rata

L’équipe nationale malagasy pour la Coupe Davis zone Europe - Afrique est constituée par des joueurs expatriés. Les Rajaobelina, Rija et Tony ainsi que les Rasolondrazana, Jacob et Germain, des raquettes malgaches évoluant en France défendront la couleur nationale à cette épreuve majeure des nations qui se déroulera du 9 au 13 mai, sur terre battue, dans la capitale tunisienne. Un beau monde placé sous la direction de Zo Rabarijaona qui officiera en tant que capitaine d’équipe.

Classé dans le groupe 3, l’objectif de nos raquettes à la compétition demeure la montée en groupe 2 la saison prochaine. Et pour ce faire, l’équipe malgache n’a d’autre alternative que de terminer finaliste étant donné que l’accession à l’étage supérieure est réservée uniquement aux deux meilleures Nations sur les huit engagées. A part Madagascar, les billets d’entrée dans le groupe 2 restent également convoités par le Ghana, la Côte d’Ivoire, l’île Maurice, la Namibie, l’ Afrique du Sud, la Tunisie et le Zimbabwe.

Une tâche ardue attend ainsi nos joueurs expatriés sur qui la fédération malgache a jeté son dévolu pour la seconde année consécutive.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS