Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 25 avril 2024
Antananarivo | 23h28
 

Politique

Vakinankaratra • Fête Nationale

Première rencontre-sortie du chef de région

samedi 28 juin 2008 | Princia R.

A part la rituelle cérémonie de la fête de l’indépendance, c’était un grand jour pour le chef de région du Vakinankaratra nommé dernièrement, il s’agit de Randimbiarimanana Etienne de rencontrer la foule du chef-lieu de la région Antsirabe.

La cérémonie a débuté par la distribution des distinctions honorifiques aux méritants dont 10 officiers de l’ordre national, 33 chevaliers de l’Ordre national et un ordre de Mérite de Madagascar. La cérémonie a été suivie par le défilé avec la participation massive de la police nationale, la gendarmerie, ainsi que les soldats de l’ENSOA et de l’Académie militaire, toujours sur l’avenue de l’indépendance. La cérémonie a été présidée par le chef de région et les autorités civiles et militaires élues et nommées dans la région.

La fête a continué dans l’enceinte du bureau de région Vakinankaratra par la série du discours et le rituel « Nofon-kena mitam-pihavanana » toujours assistés par les invités ainsi que les récipiendaires. Durant son allocution, le chef de région a présenté sa famille, son épouse et ses enfants.
Rappelons que Randimbiarimanana Etienne a 53 ans, Directeur de Cabinet du MAEP en 2002, Directeur de la Pêche en 2003, Directeur du Tiko TOP « Tiko Oil Product » et avant cette nominaton, il était le Directeur de la Pêche toujours au MAEP.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS