Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 15 octobre 2019
Antananarivo | 23h27
 

Poliflash

Poliflash

samedi 2 août 2008

- Ministère de l’Agriculture : Chasse aux directeurs

Nouveau ministre, nouveaux collaborateurs. Ce qui se passe actuellement au sein du ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et de la Pêche ne dement pas cet adage. En effet, la chasse aux directeurs vient d’y être effectuée. Le conseil des ministres du jeudi dernier a entériné 12 nouvelles nominations. Les importantes directions dont entre autres la Pêche, l’Aquaculture, les Ressources Humaines et l’Agriculture n’ont pas été épargnées par cette "chasse aux directeurs". Ce cyclone "Panja Ramanoelina" remet en cause le principe de la continuité des services au sein de ce ministère qui joue un rôle important dans le combat que mène l’Etat à l’approche de la crise alimentaire mondiale.

- Ministère de la Justice : Un nouveau SG

Le ministère de la Justice vient d’avoir un nouveau secrétaire général après le départ de Haritsilavo Rakotoson. Il s’agit de Rakotonindrainy Edmond. Comme son prédécesseur, ce nouveau numéro deux du ministère de Mme Bakolalao Ramanandraibe a été recruté suite à un appel à candidature. Par ailleurs, le ministère de la Justice vient d’avoir deux nouveaux directeurs généraux, à savoir Mme Razanadrakoto Marie Solange en charge des Affaires Judiciaires et des Réformes et M. Razafinjatovo Honoré Paul en charge des Programmes et des Ressources.

Recueilli par Eugène R.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS