Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 16 décembre 2019
Antananarivo | 15h12
 

Poliflash

Poliflash

lundi 9 juin 2008

- Herizo R. sur « Ny Marina » ce soir : Des commentaires très attendus

Ayant entendu les propos du président Ravalomanana à l’endroit de l’opposition, le public est impatient de connaître les commentaires de Herizo Razafimahaleo. Invité de la radio Antsiva ce soir dans l’émission Ny Marina, Herizo Razafimahaleo qui a été particulièrement ciblé par le chef de l’Etat à propos de l’accueil du sommet de l’Union Africaine, ne manquera pas de donner son avis sur les critiques virulentes de Marc Ravalomanana contre l’oposition.

- Haute Cour de Justice : Nouvelle mission pour Noël Rakotondramboa ?

Le brillant juriste Noël Rakotondramboa n’a pas été celui que le président Marc Ravalomanana a placé à la présidence du Sénat, et ce malgré les supputations qui ont circulé le lendemain de sa désignation comme sénateur par le chef de l’Etat. Supputations selon lesquelles cet ancien secrétaire général de la Présidence serait l’homme qu’il faut à la place qu’il faut. Actuellement, une lourde mission attendrait le sénateur Noël Rakotondramboa, une mission qu’il assumerait au sein de la Haute Cour de Justice qui sera mise en place incessamment, d’après l’annonce faite par le ministre de la Justice, Bakolalao Ramanandraibe. Le sénateur Noël Rakotondramboa y représenterait la Chambre Haute et il serait le président de cette juridiction spéciale chargée de juger les hauts dignitaires du régime dont le président de la République, le Premier ministre, les présidents des Assemblées et le président de Haute Cour Constitutionnelle.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS