Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 20 février 2020
Antananarivo | 13h45
 

Culturel

Saint valentin

Plusieurs offres pour toutes les bourses

lundi 11 février 2008 | Daddy R.

A jour J-4 du grand jour, les offres se multiplient et les promotions ne cessent de prendre place dans tous les médias concernant la tenue de diverses festivités pour la « Saint valentin ».

Dîner et déjeuner dans les restaurants, cabarets et soirées dans les endroits spécialisés entre autres offres entrant dans le cadre de la célébration de la « saint valentin », sans oublier la tenue de plusieurs concerts prônant l’amour dans tous ses états.

Les artistes restent les premiers acteurs principaux lors de ces « évènements ».

Tout comme ces talentueux artistes qui ont chacun leur specificités et vont monter sur scène le temps d’une soirée le jeudi 14 février à l’espace Serana à Tangaina Ampitatafika sous le thème « Noir et Blanc ». Il s’agit de Nanie, Aina Cook, et Tovo j’hay.En collaboration avec TV Plus, Celtel Madagascar propose cette soirée , en guise de lancement du concours intitulé « Mpifankatia. Miara-Dia ». Après le grand succès du tirage « Mampihaingo trano » qui a pris fin , samedi dernier suite à un tirage qui s’est tenu à Ambohijatovo avec la participation de Baba de Madagasikara, Kiaka et Din Rotsaka à l’animation, voici que la société de téléphonie mobile propose déjà cette offre spéciale pour les amoureux. Divers lots tels, 02 séjours pour deux couples à Paris. 02 séjours pour deux couples à Venise . 02 séjours pour deux personnes à l’Ile de la Réunion 02 séjours pour deux couples à Nosy-Be, qui seront totalement pris en charge par Celtel Madagascar, sont à gagner lors de ce concours. Le jeu est déjà opérationnel depuis le samedi 09 février et se terminera le samedi 01 mars. Le mode de participation reste celui de Mampihaingo. Trano, après un appel au 033 65 033 65, par palier de 1.000 Ar consommé, l’abonné augmente ses chances de participation à la tombola. Le tirage sera unique et se déroulera le dimanche 02 mars 2008 sur la TVM. A noter que près de 365.695 numéros ont été enregistrés lors de ce 4è et dernier tirage du mois de janvier.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS