Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 18 avril 2024
Antananarivo | 19h27
 

Politique

Ambiance post-électorale

Pierrot Botozaza remercie les électeurs

vendredi 5 octobre 2007 | Gilbert R.

Le député virtuellement élu dans le district de Toamasina I, Botozaza Pierrot, est en train de fêter sa victoire et de remercier les électeurs en termes de cadeaux matériels. En effet, la journée de vendredi 28 septembre 2007, a été marquée dans les cinq arrondissements administratives (ex-firaisampokontany) de la ville de Toamasina par des fêtes de type traditionnel. A la clef, la viande de deux (2) zébus gras et cinq (5) sacs de riz blanc de 50 kg par firaisana ont été distribués aux foules présentes . L’abattage des zébus a été, fatidiquement, accompagné d’un discours politique.Botozaza Pierrôt a réassuré l’électorat de la concrétisation immédiate de ses promesses électorales. Les réalisations seront lancées dès cette semaine, a-t-il ainsi annoncé.

Déjà des actes....

Trois types de travaux auront la priorité : la mise en place de bornes fontaines publiques dans les quartiers, la construction de lavoirs publics, et la remise en marche et/ou la mise en place d’éclairages publics. Mais les remblayages des nids de poule sur les rues bitumées et des trous de flaque dans les ruelles de sable se poursuivront aussi. A notre connaissance, c’est la société chinoise SOSIMATP qui a été engagée pour la réfection des 8 km de rues goudronnées prévue.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS