Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 15 novembre 2019
Antananarivo | 02h13
 

Divers

Mahazoarivo

Passation de commandement au sein du Bataillon de sécurité de la Primature

samedi 22 juin | Arena R.

La passation de commandement du Bataillon de sécurité de la primature (BSP), entre le Général de Brigade Roger Mahaziakely, sortant et le Colonel Bemamy Bemanjary, entrant, s’est tenue hier au palais de Mahazoarivo. Désormais, le Général de Brigade Mahaziakely Roger occupe le poste de Directeur de la sécurité au palais de la primature.

Le BSP constitué de militaires, de gendarmes et d’éléments de la police nationale, a pour mission d’assurer la sécurité du Premier ministre et de sa famille, la sécurité des membres du Gouvernement, ainsi que celle des hauts responsables servant dans d’autres Institutions. De ce fait justement, le Chef du gouvernement s’est adressé aux membres du bataillon pour les inciter à toujours faire preuve de bonne conduite dans l’exercice de leur fonction, voire en dehors du service.

Dans son allocution, le Premier ministre a évoqué la question de sécurité en général, où il a avancé que les acteurs du domaine seront valorisés, autrement dit, il s’agira d’une considération particulière à l’égard des forces de l’ordre, tant pour le côté humain que pour leurs équipements.

Il n’a pas non plus manqué de saluer les efforts menés au sein du ministère de la Défense Nationale, concernant l’initiative d’adoption de nouvelles organisations et méthodes de travail au sein dudit ministère. « J’espère très sincèrement que tous ceux qui travaillent sont sous le commandement du CEMGAM, et ceux appartenant à d’autres structures militaires uniront davantage leurs forces pour que la paix et la sécurité puissent régner dans notre pays », a-t-il conclu.

1 commentaire

Vos commentaires

  • 22 juin à 22:49 | Jipo (#4988)

    O COMMENTAIRES !!! BRAVO OBJECTIF ATTEINT !!!
    SURTOUT ON NE CHANGE RIEN !!!

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS