Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 9 août 2022
Antananarivo | 01h21
 

Culturel

Rossy à Madagascar

Pas de quoi paniquer, c’est pour un film !

jeudi 6 septembre 2007 | Daddy R.
Les fans souhaitent le retour définitif de Rossy au pays.

Les commentaires vont bon train concernant l’arrivée du « roi du mitapôlaka » à Madagascar.

Rossy, celui qui a donné une autre image du milieu musical malgache durant les années 80-90 est venu au pays juste pour quelques jours dans le but de tourner un film racontant la vie du chanteur et son groupe.

Arrivé sur le sol malgache très tôt dans la matinée du mardi 4 septembre en provenance de Paris en compagnie de quelques journalistes étrangers, Rossy, est de passage au pays.

Désormais, chaque chose en son temps, le chanteur n’a pas du tout prévu de tenir une représentation quelconque.

Sitôt arrivé, il est parti pour son village natal d’Analalava pour faire une reconnaissance de lieu, toujours en compagnie de ces « journalistes ».

Dès l’annonce de ce bref passage au pays, ses admirateurs se sont tout de suite manifestés en espérant rencontrer l’artiste.

Un souhait qui est tout à fait compréhensible vu le vide qu’a laissé ce « star » d’antan et pourquoi pas d’aujourd’hui depuis son départ.

Tout récemment, lors de la cérémonie d’ouverture et de clôture des Jeux des îles, le nom de Rossy a été cité à plusieurs reprises en étant une référence en matière d’organisation. Mais apparemment, cette discrétion en dit long. Un comportement qui est louable vu la situation qui sévit le pays. En attendant le « prochain tour » de Rossy !

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS