Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 19 avril 2024
Antananarivo | 03h57
 

Politique

Haja Ratsimandresy

« Pas de continuité à la CUA »

mercredi 3 septembre 2008 | Eugène R.
« Le maire Andry TGV a la réelle volonté de développer la municipalité ».

Un conseiller municipal monte au créneau dans le bras de fer qui oppose actuellement la commune urbaine d’Antananarivo au pouvoir central. Selon Haja Ratsimandresy, « le maire Andry TGV a la réelle volonté de développer la municipalité, mais son entourage immédiat constitue un obstacle. » Franc et de bonne foi au début, le maire est actuellement tombé dans le piège de ses proches collaborateurs. Raison pour laquelle, la collaboration des conseillers municipaux TIM avec Andry TGV est devenue impossible car « nous ne voulons pas travailler avec des responsables qui visent autre chose que le développement de la ville », a-t-il expliqué. Haja Ratsimandresy, qui a pris l’exemple de ce qui se passe sur l’Avenue de l’Indépendance et au Marais Masay, a fait constater que « la continuité laisse à désirer à la CUA. »

Promesses

Le conseiller Haja Ratsimandresy rappelle les promesses du maire Andry TGV lors de la campagne électorale. Parmi ces promesses figure la modernisation de la Ville. « Où en est actuellement cette modernisation ? Quid des grands projets annoncés par le maire durant la campagne de propagande ? », s’interroge le conférencier. Par ailleurs, le conseiller TIM Haja Ratsimandresy a évoqué une autre promesse, notamment les changements au niveau des différents responsables municipaux. « Il a fait cette promesse en juin 2008 alors que nous sommes déjà au mois de septembre. Pour nous, s’il n’a pas jusqu’à présent procédé à ces changements, c’est par ce que tout va bien. Tous ses collaborateurs sont efficaces. Les réalités ne permettent pas cependant d’y croire », fait-il remarquer. Bref, Haja Ratsimandresy a fait hier un petit « ampamoaka » sur la gestion de la commune urbaine d’Antananarivo.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS