Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 28 mai 2022
Antananarivo | 10h43
 

Sport

Volley-ball • CCCOI 2007

Participation assurée des Malgaches

jeudi 8 novembre 2007 | Rata

L’édition 2007 de la coupe des clubs champions de l’océan indien (CCCOI) à l’île Maurice verra la participation des équipes malgaches. La présence des représentants de Madagascar à ce rendez-vous annuel des clubs champions de la région indianocéanique a été confirmée par la Présidente de la fédération nationale, Bakoly Randrianilana. Elle compte d’ailleurs d’assister au déroulement de la compétition masculine et féminine, du 12 au 18 novembre. A moins d’une semaine du début de l’épreuve, il est certain que l’équipe championne masculine, Cosfa, accompagnée par sa dauphine lors du dernier sommet national en l’occurrence l’A.S. Aro, feront le déplacement à l’île soeur. Par contre, le volley-ball féminin de la Grande île ne sera représenté à cette édition que par son équipe championne, l’Uscav. La vice-championne, Ift, pour des raisons financières, sans doute, ne fera pas le déplacement. Avec trois clubs représentants sur les quatre ayant droit, l’honneur du volley-ball malgache est sauf, grâce aux efforts des dirigeants des clubs respectifs.

A part l’absence de la seconde équipe féminine malgache, l’épreuve Dames se déroulera également sans les équipes seychelloises de Cascade et de Anse Royale. Cette dernière, comme le Tiko S.C., ne défendra pas ainsi son titre acquit la saison passée à La Réunion. Trois mois après les 7e jeux des îles, les sportifs de cette discipline dont la plupart étaient de la partie, se retrouvent de nouveau sur la scène régionale.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS