Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 23 janvier 2022
Antananarivo | 07h56
 

Sport

7e Jeux des îles

Partenariat : La société Galana carbure les Jeux !

samedi 28 juillet 2007 | Rata

C’est maintenant certain que la machine du Comité d’Organisation des Jeux des îles (COJI) tourne à fond avec l’apport de la société Galana. En effet, cette dernière est entrée dans le cercle des partenaires des 7e jeux des îles de l’océan indien depuis hier, après la signature de la convention la liant avec le Coji.

La cérémonie s’est déroulée dans un grand hôtel de la capitale avec la présence des premiers responsables des contractants, Hery Eric Rakotonarivo et Jean Jacques Jung ainsi que le Secrétaire général du ministère des Sports, représentant le ministre Philémon Rabarison. Pour expliquer l’implication de la Galana, une société internationale de droit malagasy, à la réalisation des jeux, son Directeur Général a avancé trois raisons dont la reconnaissance du pays hôte, le souci de l’honneur de Madagascar à travers les Jeux des îles et de son statut d’entreprise citoyenne. A cela s’ajoute, selon Jean Jacques Jung, « l’honneur de travailler avec une équipe qui ambitionne d’emmener Madagascar au Panthéon ». En sorte, un partenariat d’amour et de raison qui se matérialise par l’octroi de la société de distribution pétrolière d’une quantité de carburants d’une valeur de Ar. 70 millions au Coji dans un premier temps et ensuite d’un tarif préférentiel en cas de besoin supplémentaire. De son côté, le Coji se charge « d’assurer une bonne visibilité de Galana sur les supports de communication » et également d’offrir des goodies des 7e jeux des îles pour l’animation des concours dans les stations-service de son partenaire.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS