Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 19 avril 2024
Antananarivo | 20h17
 

Sport

Omnisports • Sponsoring

Orange roule pour 4 disciplines !

mercredi 26 mars 2008 | Rata
« les rencontres décentralisées et de proximité bénéficient le soutien de Orange », selon Voahangy Andrianjafy.

Considérée par le milieu sportif malgache comme l’un des plus gros sponsors au pays, la société de téléphonie mobile Orange, change de politique en la matière. Durant les deux années précédentes, elle avait injecté un fonds considérable dans le buget de 13 fédérations sportives. Dorénavant, elle préfère axer ses soutiens sur quelques disciplines. Entretien avec Voahangy Andrianjafy, Directeur marketing et communication.

Madagascar Tribune : Est ce que votre soutien aux fédérations sportives continue ?

- Voahangy Andrianjafy : Bien sûr, le sport mérite d’être soutenu. N’empêche que contrairement aux deux années précédentes où tout a été fait en vue des 7e Jeux des îles, il est axé cette année à la promotion du sport en ciblant des catégories précises.

Le partenariat avec les 13 fédérations sportives est-il renouvellé ?

- Comme je viens de vous le dire, c’était avant les Jeux des îles. Maintenant, le choix est plutôt orienté vers les disciplines à forte affluence ou encore prisées par les jeunes.

Pouvez-vous être plus précises ?

- Pour nous, de cette nouvelle orientation, le football, le rugby, le basket-ball et l’athlètisme répondent à ces critères établies. De ce fait, ces disciplines bénéficient de notre apport. Mais nous ne sommes pas limités au programme fédéral mais appuyons également les initiatives privées, du moment qu’elles remplissent les conditions souhaitées. Par ailleurs, les rencontres sportives décentralisées ou de proximité figurent également sur la liste des activités à soutenir.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS