Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 26 juin 2019
Antananarivo | 07h22
 

Mercure

Mercure

lundi 23 juin 2008

- En hausse

Niels Marquardt. L’ambassadeur des Etats-Unis à Antananarivo semble retrouver des couleurs après avoir demandé aux autorités malgaches de tenir leurs promesses de prendre des mesures en faveur des investissements étrangers dans le pays. Mais en faisant le va et vient dans ses déclarations, le diplomate américain risque de brouiller son message et de perdre ainsi sa crédibilité auprès d’une opinion qui se rappelle toujours de sa déclaration sur l’opposition malgache.

- En baisse

Les Barea. Grillés méchamment par les Mozambicains hier à Maputo sur un lourd score de 0 à 3, les membres de l’équipe nationale de foot se compliquent eux-mêmes l’existence. Leur chance d’accéder à une phase finale de compétition continentale s’amenuise. Pire, rien ni personne ne semble en mesure de sauver du naufrage le Onze national. D’aucuns affirment que les Barea, quel drôle de nom, sont désormais bons pour la grillade.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS