Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 25 février 2020
Antananarivo | 18h51
 

Sport

Tennis

« Max Sport club » voit le jour

jeudi 8 mai 2008 | Ax’s

Le " Max Sport Club " a ouvert ses portes aux amateurs et aux professionnels sportifs, il y a deux mois de cela. Facile d’accès, le complexe sportif a été aménagé dans l’enceinte de Tana Water Front à Ankorondrano. Pour l’heure, seul le terrain de tennis est encore fonctionnel. Pour le mini-foot, le fitness et le practice de golf, ils ne le seront que d’ici quelques mois, le temps de peaufiner les dernières retouches. Dans le souci de permettre à tous de pratiquer leur sport favori, le tarif pour une séance a été délibérément fait pour être à la portée d’un large public. Ouvert durant toute la semaine, étrangers et natifs y viennent en masse pour jouer. En une journée, le gérant enregistre près d’une soixantaine de visiteurs et de participants. A cette allure, le projet atteindra rapidement son envol. Ce complexe sportif est en effet la réalisation du rêve d’un sportif confirmé, en l’occurence, Randriantefy Max, entraîneur et à la fois père des fameuses tenniswomen Dally et Natacha Randriantefy. Après une longue virée en terre étrangère et en voyant les lacunes au niveau des infrastructures malgaches empêchant les athlètes d’évoluer, ce dernier a décidé de concrétiser son défi. De retour définitif dans la Grande île, Max Randriantefy lance le challenge de relancer le sport malgache et même de rehausser le niveau des sportifs.

Pour ce faire, il faut à tout prix que ce projet soit vulgarisé dans les quatre coins de la Grande île. Pour ce projet de Randriantefy, le groupe Sipromad, Dodo travel and Tour sont ses principaux partenaires. Le « Max Sport Club » occupe cette localité sous forme de prêt-location, la SICMADA en est le propriétaire.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS