Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 23 janvier 2022
Antananarivo | 07h56
 

Sport

Tennis

Masters Juniors : Les probables participants connus !

lundi 7 janvier 2008 | Rata

Le compte à rebours déclenché ! A trois mois du tournoi masters Juniors sur surface rapide et parrainé par Yannick Noah, les organisateurs de l’évènement s’attèlent à la préparation.

Un membre « expatrié » de l’organisation a été vu la semaine dernière à Ankatso pour cibler les éventuels acteurs à cette manifestation. Au lieu d’une présélection, les organisateurs ont préféré lancer une invitation aux huit meilleures raquettes malgaches de la catégorie juniors, garçons et filles. A part la notoriété, l’enjeu à ce tournoi demeure le voyage offert aux vainqueurs qui les mènera en France avec au programme une visite d’une journée au temple de la petite balle jaune française, Roland Garros, et la participation aux différents tournois à Montpellier.

Concernant cette manifestation inédite annoncée se tenir au mois d’avril (11 au 18), les techniciens sont unanimes de prédire à un chamboulement de la hiérarchie. « Ce n’est pas évident que le meilleur sur terre battue le soit également sur une surface rapide », annonce Rasolomalala Isidore dont le fils Ando, numéro un national dans la catégorie, est considéré comme le grand favori. Sur le même pied d’égalité, les pressentis, favoris et outsiders, auront quelques mois à s’habituer sur la nouvelle surface afin de maintenir ou de déjouer les pronostics.

===================
- Les pressentis

* Garçons (8) :
Ando Rasolomalala, Thierry Rakotoarivony, Tarika Razafimahefa, Hoby, Andritiana Ramanantsoa, Mamihaly Ratsifandrihamanana, Maminantenaina Radilofe, Jaona Ramangasoavina.

* Filles (7) :
Anjanoro Ramangasoavina, Zoelitiana Randriamalala, Marina Razafimahefa, Hariniony Andriamananarivo, Bao Andrianasimanana, Mihoby Rakoto, Safidy Rakotondrazafy

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS