Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 26 juin 2019
Antananarivo | 07h22
 

Tourisme

Vakinankaratra

« Mandray Hôtel » ouvre ses portes

jeudi 30 octobre 2008 | Princia R.

Le choix des touristes dans le Vakinankaratra s’étoffe. Mandray Hotel a ouvert officiellement ses portes après l’inauguration officielle dudit bâtiment hôtelier vendredi dernier. Le directeur Général du ministère de l’environnement, des forêts et du tourisme et son équipe ont été présents ce jour-là.

Cet établissement hôtelier se situe au pied de colline de Mandray situé à 7 km à l’Est de la ville d’eau, en direction de Soanindrariny et Ambohidranandriana. L’objectif principal de Serge Andriamihamina, propriétaire de Mandray, entre dans le cadre du développement du tourisme villageois dans la partie Est de la ville d’eau.

Mandray possède des bungalows pour les clients, des chambres aux normes, une salle de billard, les clients venus peuvent pratiquer la pêche à ligne, faire des randonnées, une immense piscine, deux bar à l’intérieur de l’Hôtel et à l’extérieur mais toujours dans l’enceinte, des diverses spécialités en matière du plat… en un mot ! Mandray hôtel est plus proche de la nature avec un vaste espace de 2Ha. Durant la journée du Tourisme, Mandray Hôtel a hébergé le déjeuner débat.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS