Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 29 mars 2024
Antananarivo | 14h31
 

Culturel

Espace « Zazah Robert » Vatomandry

Mahaleo, Kolibera, Mika et Davis sur un plateau

mardi 11 mars 2008 | Randria N.

Gâtés, ils peuvent se considérer comme tels. « Ils », ce sont les heureux spectateurs qui ont pu assister à la célébration de la journée de la femme au « Zazah Robert » de Vatomandry dans la soirée de samedi. En effet, le plateau qui leur a été présenté a été tout simplement sublime. Kolibera et son fils Nini en guise d’entrée, le groupe Mahaleo comme plat de résistance, Mika et Davis Franklin pour le dessert, on peut dire que cela valait le déplacement. D’ailleurs, ils n’ont pas boudé leur plaisir en reprenant en chœur les morceaux des Mahaleo ainsi que ceux de Feo Gasy, et en dansant sur les chansons des deux prodiges que sont Mika et Davis.

La nuit a vraiment été trop courte au sein de la grande salle de l’espace « Zazah Robert » où le public venu en masse de la capitale ainsi que les autochtones ont quand même dû subir une attente d’un tour d’horloge et demi. La présence du représentant du chef de région était, semble-t-il, requis pour que la fête commence.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS