Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 18 avril 2024
Antananarivo | 05h33
 

Sport

Tennis • Coupe d’Afrique des Nations

Madagascar le grand absent !

mardi 5 février 2008 | Rata

Incroyable mais vrai, la fédération malgasy a fait l’impasse sur la Coupe d’Afrique des Nations. Ce sommet continental qui s’est déroulé du 19 au 26 janvier au Maroc a été complètement occulté par l’instance dirigeante de la Grande île alors que la paire féminine malgache, Natacha Randriantefy- Seheno Razafindramaso, a un titre à défendre. Une bévue de trop de la Fmt dont certains membres n’étaient même pas au courant de la tenue d’un tel évènement alors que des raquettes locales méritent d’y participer. Mais pour éviter de quémander auprès de l’Etat une quelconque aide ou prise en charge de la délégation, la fédération nationale a préféré de se défiler. Une attitude incompréhensible dans la mesure où, à défaut des joueurs locaux, Madagascar aurait pu être représenté par des éléments de la diaspora.

Une alternative que Mamy Rasolojaona a déjà prise et favorisée auparavant dans d’autres compétitions, entre autres, à la Coupe Davis.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS