Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 25 avril 2024
Antananarivo | 23h07
 

Culturel

Grand concert à Antsahamanitra

MIka et Davis fin prêts

samedi 12 avril 2008 | Daddy R.

Les deux jeunes artistes originaires de l’est de la grande île sont fin prêts pour leur grande première à Antsahamanitra. Suite à leur succès dans le hall de l’Aft d’Andavamamba, Mika et Davis, représentants de la nouvelle génération du showbiz, ont décidé de se produire à Antsahamanitra, à la demande du grand public, ce dimanche 13 Avril à partir de 14h30.

Il suffit d’entendre la première note de « Ravoravo » pour que tout le monde se mette au diapason afin de reprendre en chœur les paroles de ce titre qui a valu le succès à Mika et Davis. Ils sont jeunes et beaux et ont tout pour réussir dans le milieu du showbiz mais les jeunes interprètes de « Tsaiky jaoby » restent plutôt discrets.

Mais comme chaque chose en son temps, l’heure sonne pour que les deux artistes se décident de relever le défi en se produisant à Antsahamanitra, pour le bonheur des admirateurs, ce dimanche. Leur musique a la couleur d’une fusion tendant plutôt vers le « folk » mais on sent tout de suite ce « basesa » qui est propre à la région est de Madagascar, région d’origine des deux chanteurs. Voulant proposer « autre chose » au public, le « folk » a été valorisé par cette touche personnelle de Mika à la guitare. Appuyé par le vocal très « soft » mais dominant de Davis, il suffit d’entendre les premières notes d’un de leur titre pour aimer ou ne pas aimer.

Ce n’est pas pour rien si Fanja Andrimanantena a insisté pour que les deux artistes prennent part dans le double album « Isika roa no miaraka... mozika tsotra izao » que la chanteuse a produit. Mais leur premier album « Ravoravo » fut également un grand succès, ce qui a créé ce phénomène « rivo-baovao » que Mika et Davis voulait faire monter sur scène. Chose promise, chose dûe, rendez-vous ce dimanche 13 Avril à 14h30 à Antsahamanitra.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS