Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 27 janvier 2020
Antananarivo | 20h51
 

Culturel

Grand concert à Antsahamanitra

MIka et Davis fin prêts

samedi 12 avril 2008 | Daddy R.

Les deux jeunes artistes originaires de l’est de la grande île sont fin prêts pour leur grande première à Antsahamanitra. Suite à leur succès dans le hall de l’Aft d’Andavamamba, Mika et Davis, représentants de la nouvelle génération du showbiz, ont décidé de se produire à Antsahamanitra, à la demande du grand public, ce dimanche 13 Avril à partir de 14h30.

Il suffit d’entendre la première note de "Ravoravo" pour que tout le monde se mette au diapason afin de reprendre en chœur les paroles de ce titre qui a valu le succès à Mika et Davis. Ils sont jeunes et beaux et ont tout pour réussir dans le milieu du showbiz mais les jeunes interprètes de "Tsaiky jaoby" restent plutôt discrets.

Mais comme chaque chose en son temps, l’heure sonne pour que les deux artistes se décident de relever le défi en se produisant à Antsahamanitra, pour le bonheur des admirateurs, ce dimanche. Leur musique a la couleur d’une fusion tendant plutôt vers le "folk" mais on sent tout de suite ce "basesa" qui est propre à la région est de Madagascar, région d’origine des deux chanteurs. Voulant proposer "autre chose" au public, le "folk" a été valorisé par cette touche personnelle de Mika à la guitare. Appuyé par le vocal très "soft" mais dominant de Davis, il suffit d’entendre les premières notes d’un de leur titre pour aimer ou ne pas aimer.

Ce n’est pas pour rien si Fanja Andrimanantena a insisté pour que les deux artistes prennent part dans le double album "Isika roa no miaraka... mozika tsotra izao" que la chanteuse a produit. Mais leur premier album "Ravoravo" fut également un grand succès, ce qui a créé ce phénomène "rivo-baovao" que Mika et Davis voulait faire monter sur scène. Chose promise, chose dûe, rendez-vous ce dimanche 13 Avril à 14h30 à Antsahamanitra.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS