Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 25 juin 2022
Antananarivo | 11h12
 

Culturel

Entraide des artistes

Levée de fonds pour Toty

mercredi 7 novembre 2007 | Randria N.
Toty devrait ne pas avoir à s’en faire, compte tenu de sa renommée.

Le bassiste malgache de renommée international Toty, Andriamampianina Olivier de son vrai nom, est au plus mal. En effet selon nos sources, l’artiste a eu une hémorragie gastrique qui a nécessité son admission en urgence à l’HJRA d’Ampefiloha.

Comme son état réclame des soins intensifs, ses amis artistes ont décidé de faire une levée de fonds pour que Toty soit pris en charge comme il se doit, et afin également de montrer leur solidarité envers l’un des plus grands d’entre eux.

Ce jeudi, une soirée spéciale sera organisée au Piment café avec tous les artistes qu’il a accompagnés durant sa carrière, pour ne citer que les Harison Vonjy, Silo, Pana, Bim et tant d’autres. La totalité de la vente des billets, 20.000 ariary l’un, sera entièrement destinée à la prise en charge de Toty.

Appel est lancé à tous les gens de bonne volonté pour venir au secours de ce bassiste hors pair, sinon, c’est également une occasion de joindre l’utile à l’agréable.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS